"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

mardi 15 septembre 2009

Ma reine

Les vacances s'achèvent bientôt. Triste, pas de rentrer mais de la laisser. Après mon excès de prudence je dois reconnaître que j'en suis dingue. Ces jours passés à ses côtés m'ont permis d'en savoir plus, et ce que j'ai découvert est impensable...(enfin pour quelqu'un comme moi). Elle fait parti de ces êtres qui ont une âme particulière, un cœur pur. Mon expérience "saphique" m'empêche de faire des plans sur la comète mais mon cœur me dit que j'ai envie d'aller loin avec elle.

Ne soyez pas choqués, pas de ça entre nous!

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette chanson des Rita Mitsouko. Vraiment très belle, et l'article...touchant.

    RépondreSupprimer
  2. très belle chanson, je ne connaissait pas non plus.
    Article positif dis donc, j'espère pour toi que ça va durer cette histoire qui a l'air bien partie

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à toutes les 2 de faire un très long chemin ensemble.

    RépondreSupprimer