"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

samedi 25 juillet 2009

Il se peut...

Je suis revenue. Je suis plus que contente. Mais il ne s'agit pas de ça. Il s'agit plutôt d'elle. Elle a été présente tout le long, des plus attentive. Elle provoque ce truc dans mon ventre, je sens bien que le lien se renforce, il est de plus en plus profond. Pas de crise inutile, pas de jeux tordus pour se faire du mal, on tente de se donner le meilleur. Dans quinze jours nous serons ensemble, je n'ai pas peur de la réalité, je crois que l'on a été honnête l'une avec l'autre. Il se peut que commence une belle histoire, une longue histoire, il se peut qu'elle soit ce que j'attendais.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tournure : 'il se peut qu'elle soit ce que'. Rien à voir avec 'il se peut qu'elle soit celle que'.
    Cela prouve une disponibilité pour cette relation. Il se peut donc...

    RépondreSupprimer