"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

jeudi 16 juillet 2009

Le bonheur et les mots

L'écriture pour moi a toujours été un exutoire. Mettre des mots sur diverses souffrances. Les mots sont salvateurs des maux. Sauf que les maux se sont estompés et que le bonheur s'installe peu à peu. Je ne ressens pas le besoin d'écrire pourtant j'aime cela, quelque part cela me manque, pas la souffrance, juste ce besoin viscéral. Il faudrait que je trouve une nouvelle raison qui me donne autant de plaisir à le faire. Je vais y réfléchir...

1 commentaire:

  1. Je croîs qu'il est plus facile d'écrire sur des douleurs. Le bonheur, n'est pas évident à écrire et décrire, souvent il y a la peur de rédiger quelque chose de nianian. Je croîs finalement, que c'est plus difficile d'écrire le bonheur que le malheur...

    RépondreSupprimer