"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

mardi 21 juillet 2009

A reculons

Demain je pars pour un truc qui me tient à cœur depuis des années. Évidemment même si je fais celle qui est super courageuse, je suis terrorisée. Je suis assez phobique des hôpitaux et anxieuse de nature, je me dis que je ne vais pas me réveiller. Je sais c'est stupide et irraisonné. Mais bon on ne sait jamais, il doit y avoir une infime probabilité d'y passer, infime d'accord, mais le fait qu'elle soit infime veut dire qu'elle existe (bon je sais j'exagère). Et au cas où je me réveille (optimisme) je me dis que je vais avoir super mal. Oui car non seulement d'être de nature anxieuse je suis aussi de nature douillette (une plaie quoi). Mon cerveau déraille parfois, cela tourne à rond, vivement que je me réveille, et si je pouvais ne pas avoir trop mal ce serait formidable (ou trop demander, je ne sais pas).

4 commentaires:

  1. Heu, déjà je te trouve un peu sévère avec toi. Ce n'est pas parce que tu es anxieuse et douillette que tu es une plaie. Mais bon, j'imagine qu'il s'agit là, d'ironie de ta part. Pour le reste, ce n'est jamais plaisant. Parfois il faut passer par là, malgré tout. J'espère que tout va bien se passer. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Cela c'est bien passé mais je me traîne une de ces fatigues... Une vraie loque! :)

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu vas un peu mieux ? J'espère que tu ne souffres pas trop. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je vais super bien, suis une dure à cuire moi Madame :).

    RépondreSupprimer