"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

mercredi 17 juin 2009

Fantasme

Un fantasme, de par sa nature, doit le rester. Je n'ai pas souvent ce genre de pensée. Mais en ce moment, au travail, ma chef de service occupe mon esprit. Une petite brune, d'une quarantaine d'année (oui un petit faible nouveau pour les personnes plus âgées), très féminine dans ses gestes, elle respire une certaine maturité, je ne sais pas mais je suis de plus en plus sensible à cela. Quand elle parle, sa voix raisonne dans mon ventre. Un sourire à tomber, et le summum est son regard, yeux noirs, ça lui donne une profondeur terrible. Elle n'est pas pour autant une obsession mais disons que le temps passe de façon plus agréable quand elle est près de moi. Elle serait bien une tentation si elle n'était pas un fantasme.

6 commentaires:

  1. Attention aux chefs quarantenaires, elles savent être terribles... C'est beau les fantasme, parfois, ils peuvent devenir des rêves éveillés...il faut mesurer ce qui est le plus beau à vivre...

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau je crois est le fantasme, impossible d'être déçu.

    RépondreSupprimer
  3. et puis ça donne une über bonne motivation pour aller bosser ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Attention aux chefs quarantenaires, elles savent être terribles... "
    lol

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben décidemment heureusement que ce n'est qu'un fantasme! :)

    RépondreSupprimer