"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

dimanche 21 juin 2009

La fête de la musique

Ce soir grande sortie, fête de la musique avec ma colloc (un autre sujet que j’aborderai plus tard). On se baladait dans les rues et je ne pouvais m’empêcher de regarder les petites familles. Je ne cherche pas à être ce modèle là, la petite famille parfaite, le modèle hétérosexuel etc. Mais je crève d’envie d’en avoir une. Toujours la même rengaine, la fille parfaite (pour moi), fonder une famille. Ce schéma m’irait parfaitement, je crois sincèrement que l’on peut être heureux dans ce modèle si on est capable de faire du quotidien quelque chose d’original et de spécial. De toute façon je ne pourrais pas jouer un rôle, c’est le genre de truc qui se vit de l’intérieur. Je ne veux ressembler à personne, non par rébellion, juste parce que c’est ainsi, je ne sais pas me fondre.

3 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement cet article. Je rêve moi aussi de rencontrer une fille avec qui ça se passe bien, de fonder notre famille. Et comme toi, pas pour copier le modèle hétéro, juste parce que quand on est amoureux, on a ces envies. Parce que j'ai envie d'avoir mon foyer, de transmettre mes valeurs. Mais l'autre question (une fois qu'on a trouvé LA fille) c'est celle du quotidien...Le gérer pour que comme tu le dis il soit orginial...qu'il n'y est pas de lassitude. Là je me dis que c'est plus difficile. Mais beaucoup de personnes y parviennent donc difficile mais faisable..
    Ps : t'as vu ? j'ai trouvé comment commenter chez toi, héhé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu ça :) en fait j'avais pas coché l'option.

    RépondreSupprimer