"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

samedi 13 juin 2009

Reflexion étrange

Il m’arrive de me faire certaines réflexions qui d’un point de vue cartésien n’ont aucun sens. Tout à l’heure je me disais que j’étais bridée, oui comme un moteur. Un exemple concret : quand je caresse la main d’une fille aimée, à chaque fois je me demande ce qu’elle peut ressentir. Quand elle le fait, c’est l’extase pour moi. A-t-elle le même ressenti que moi ? Est-il différent comme nous sommes tous différents ? Donc oui dans ces moments je me sens bridée car je voudrais non seulement ressentir ce que je ressens et à la fois ressentir ce qu’elle ressent. Je n’ose même pas imaginer la puissance de la chose si on était fait ainsi. Une sorte de télépathie mutuelle. Dommage qu’il en soit autrement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire