"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

vendredi 12 juin 2009

Succint

Auparavant il me fallait beaucoup d'esprit pour toucher un corps. Aujourd'hui moins d'esprit me suffit. Juste une petite attirance. Une femme plutôt douce, une femme plutôt libre, une femme plutôt intelligente, une femme plutôt vivante.
Je suis de celles qui préfèrent leurs "homologues" en matière d'amour. Je crois qu'elles se nomment lesbiennes quand on veut absolument y mettre une étiquette. Je ne veux pas me poser dans une catégorie, bien trop réducteur à mon sens, car qui dit catégorie dit obligatoirement sous-catégorie, etc... Au final enfermement des autres, de soi. Je veux pouvoir imaginer un milliard de possible, continuer à rêver, ne mettre aucune barrière, ni ici ni ailleurs.



4 commentaires:

  1. De catégories en catégories (là est l'ironie) et de liens en liens, on tombe sur des écritures qui font echo, qui nous paraissent familières

    bienvenue ;)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ca sain comme façon de voir les choses.

    RépondreSupprimer