"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

lundi 17 août 2009

Et je te pisse dessus...

Je passe vite. Ma vie est si déserte (ironie) que je n'ai pas trop le temps d'écrire ici en ce moment. J'avais envie de parler de libre expression, de paranoïa, et de "je pisse sur mon territoire". Pourquoi ne pourrait-on pas commenter chez une voisine dont on apprécie l'écriture et évidemment le fond? On ne peut pas parce que cette voisine se trouve être en l'occurrence la copine d'une personne qui m'attribue l'échec de sa relation passée. Hélas je ne suis pas responsable, mais c'est plus facile de se trouver des excuses. Tout ça est très puéril à mon sens et très "lesbien", attitudes que je n'ai jamais pu supporter. Penser que je commente pour pouvoir seulement déranger Madame est fort prétentieux, Madame en question m'indiffère totalement. En revanche oui j'aime ce blog, j'ai toujours pensé que l'on ne pouvait pas tricher avec l'écriture et surtout ce qui s'en dégage. Cette personne parait avoir une belle âme. Bref donc je ne commenterai plus.
Paranoïa dans le sens où je ne pensais pas que l'on pouvait faire un portrait psychologique si "élégant de ma personne" avec attention!!! note d'humour que l'on pourrait classer dans le registre lourdeur sans finesse sur la base de quelques commentaires laissés sur un blog. Pour finir je pisse à grandes eaux sur mon territoire, pas moi, elle évidemment, comme si les êtres humains devaient s'appartenir, et que l'on devait obligatoirement s'allier à des gens, choisir un camps.
Sur ce je retourne à ma vie "pas intéressante" je cite...

4 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ton écriture. Pour ce qui est de ce commentaire que tu as fait, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants, je ne peux que te conseiller de faire comme Vernon sullivan aka Boris Vian : à défaut de pisser, tu peux cracher qui sait ? Je comprends aussi ta réflexion sur cette attitude très "lesbienne" : ça me fascine et m'agace à la fois. Passe une bonne soirée, si possible "inintéressante" :).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le titre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie intrépide: merci pour la bonne soirée et le reste aussi.
    Elo: un peu vulgaire quand même...

    RépondreSupprimer
  4. je passe en souriant à ce post,
    comme quoi, on peut être déçue entre ce qui est montré (par la toile de l'écran et du blog) et la réalité d'un caractère, d'une personnalité pas très sympas....

    J'ai vêcu une déception identique à la tienne....

    Comme quoi.... Il arrive que certaines bloggeuses sont dans un monde inventé et dès qu'on va plus loin dans la rencontre tout s'écaille!!!!!

    RépondreSupprimer