"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

jeudi 27 août 2009

La complexité du genre humain

J'implose ça y'est! Non non je ne confonds pas avec j'explose. Je ne peux pas me le permettre. Je sais je devrais être heureuse. Mais justement je crois que de savoir que ma condition actuelle se termine bientôt, je lâche tout ce que j'ai pu accumuler ces derniers mois. Je ne dis jamais rien ici pour ne créer aucun conflit, je me plie aux nombreuses exigences de ceux qui m'entourent, ma famille. Ils ont toujours été très envahissants, sans le vouloir ils aspirent toute mon energie. Je n'en peux plus, je me souviens pourquoi j'habitais loin... Alors non je ne suis pas une fille ingrate, biensûr que je suis reconnaissante, j'étais bien contente de les trouver quand tout allait mal. Je continuerai à être là evidemment mais cette nouvelle perspective va pouvoir me permettre de recréer une bulle, où je pourrais me mettre à l'abri pour souffler. En attendant c'est reprise sport (après un mois d'inactivité), ça va me faire un bien fou, jusqu'à épuisement je compte bien en faire ce soir.

2 commentaires: