"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

vendredi 21 août 2009

Tout arrive

Les dés sont lancés. Entretien terminé. Réponse prochainement. J'ai quelques projets qui en dépendent dont elle. Même si je continue à avoir des doutes, non sur ce que je ressens, mais sur moi même, j'ai pris une grande décision et je sais pourquoi je l'ai prise. J'aime vivre seule mais voilà je crois que je suis capable d'envisager un rapprochement futur. Tout simplement car elle est tout ce dont j'ai rêvé chez "un autre". Évidemment cela implique de laisser tomber ma vie un chouïa dissolue (parfois), de combattre ma peur de l'engagement et prendre donc le risque de la perdre. L'amour est quelque chose d'étrange, longtemps j'ai pensé que le bonheur qu'il pouvait apporté était moindre au malheur qu'il provoquait. Je n'ai jamais eu confiance aux autres, en moi et particulièrement dans ce domaine. Bref je vais peut être me lancer dans les prochains mois dans une vie à deux comme on dit, non pour devenir une "lesbienne fusionnelle" dénuée de toute personnalité (que l'on me pende si cela arrive) mais juste tenter de construire quelque chose ensemble.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite que ça marche pour toi et qu'ainsi tes projets se réalisent. ;-)
    Ps : Si jamais tu deviens une lesbienne fusionnelle, je t'apporte une corde ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça l'idée, tu me pends haut et court!

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour toi. Biz

    RépondreSupprimer