"C'est peut être ça, être vivant: traquer des instants qui meurent..."

mercredi 26 août 2009

Plus que ça

Je suis prise, je commence le 21 septembre. C'est une bonne nouvelle, non en fait c'est plus que ça. Un renouveau. Je vais pouvoir laisser derrière moi un passé peu glorieux et enfin voir demain sous un autre jour. Je suis contente, non c'est définitivement plus que ça.
Un petit clin d'œil aux amis qui ne m'ont jamais jugés et qui m'ont soutenus.
Un autre pour elle.

2 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations, tu le mérites. Le passé, laisses le définitivement derrière toi... demain est un nouveau jour, un nouveau départ pour toi... avec elle. Encore félicitations... suis super contente pour toi (pour vous).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madame Chris, c'est très gentil.

    RépondreSupprimer